Livraison et retour

ARTICLE 5 - Livraison

Les commandes sont traitées et expédiées sous 7 jours ouvrés sous réserve de validation du paiement.

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, il est important d'en vérifier l'exactitude.

Toute réexpédition pour cause d'adresse erronée sera à la charge du client.

Les produits sont expédiés en lettre suivie.

Le délai de livraison du transporteur (La Poste) est de 48h à 72h pour la Martinique, entre 5 et 10 jours ouvrés pour la France Métropolitaine, Entre 5 et 15 jours ouvrés pour l'International.

Ces délais sont donnés à titre indicatif.

Luna Rosa Bijoux ne peut être tenu responsable des retards, dégradations et pertes dûes au transporteur. Aucun remboursement n'est donc possible.

Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 60 euros dont le destinataire réside en France métropolitaine ou dans les Antilles françaises.

 

ARTICLE 6 - Retour et échange

Les demandes de retours doivent s’effectuer au préalable par mail à l’adresse suivante : lunarosabijoux@gmail.com.

En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation.

Après accord entre les deux parties, le client doit retourner le produit à l'adresse précisée par Luna Rosa Bijoux.

Le produit doit être retourné aux frais du client (à l’exception d’un produit défectueux à réception, ou d’une erreur lors de l’envoi du produit), avec un numéro de suivi de colis, à l'état neuf, dans son emballage d'origine (écrin) et dans l'état d'être recommercialisé.

Luna Rosa Bijoux s'engage à rembourser l'article retourné (hors frais d'expédition) sous réserve du respect des conditions ci-dessus mentionnées et dans un délai de 30 jours maximum.

 

Les modèles créés sur mesure sont à régler dès la commande et ne sont ni échangeables ni remboursables.